Reader
Pour la 26ème édition, 8 films sont programmés : 4 longs métrages et 4 courts métrages projetés lors de la "Soirée Courts Métrages".
Dans le cadre du projet euro-jordanien Readr, en collaboration avec EUNIC global, deux événements ont été organisés sur Zoom le 11 octobre (19h30 – 20h30) et le 25 octobre. Le premier était composé de Fabrice Hossa, fondateur de la Free Spirit Foundation et Khaldoun Hijazin, directeur de la Jordan National Gallery of Fine Arts (JNGFA).
L'objectif était de permettre à Fabrice Hossa de partager l'histoire de Free Spirit Foundation et de sensibiliser les Jordaniens aux enjeux environnementaux et climatiques à travers l'art. Son discours a duré 40 minutes. De son côté, Khaldoun s'est donné pour mission d'interagir avec le public jordanien afin de créer des échanges sous forme de débats.
Le deuxième entretien a duré une heure et demie. Son objectif était de donner un retour d'expérience sur les documents remis au public lors du premier débat. Nous avons accueilli une personne jordanienne pour discuter du lien entre l'art et la nature avec Fabrice Hossa, de nouveau présent.
- Se connecter ou s'inscrire pour publier un commentaire